Présentation de Kushina Uzumaki

Publié le par narutonarutoshippudenfan

 

 

Kushina-Uzumaki-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans Naruto Shippuden :

 

C'est alors qu'il essaie d'apprendre à contrôler Kyubi et sa puissance, que Naruto fera la connaissance de sa mère. Celle-ci, tout comme Minato avait scellé une partie de son chakra en Naruto pour lui venir en aide dans cette épreuve. Elle apparaît donc au moment où Naruto va se faire dévorer par l'esprit du renard.
D'abord Naruto la prend pour une nouvelle forme du renard à neuf essayant de le mystifier, d'autant que cette femme n'a pas un rire très féminin, mais très vite les "ttebane" de Kushina vont lui faire prendre conscience qu'il s'agit de sa mère. Il paraît alors évident que Naruto tient énormément de Kushina, tant au niveau du visage et du caractère, mais aussi dans la façon de parler. La seule chose que Naruto semble avoir hérité de son père ce sont les cheveux.
Lors de cette entrevue avec son fils Kushina lui explique que, comme celui Minato, son chakra a servi à sceller Kyubi afin d'un jour permettre à Naruto de contrôler le renard. Elle l'aide à immobiliser Kyubi en formant à l'aide de son chakra des chaines l'emprisonnant. Après avoir discuté avec sa mère, avec son aide Naruto parvient enfin à dompter la force de Kyubi et à reprendre le contrôle de son être.
Avant de repartir rejoindre Minato, Kushina tient à révéler à Naruto la vérité sur les événements c'étant déroulé, il y a 16 ans, au moment de sa naissance. Elle lui explique alors qu'elle était le précédent et deuxième jinchūriki (hôte du démon) de Kyubi. Kushina raconte d'abord le lien existant entre le Pays du Feu et celui des Tourbillons et surtout entre le Village de Konoha et le Village des Remous, afin que Naruto comprenne pourquoi une ninja des Tourbillons est devenue le jinchūriki de Konoha.
Les clans Senju avait un lien de parenté avec le Clan du village des Remous. Les gens de ce village bénéficiaient d'une très long vie qui value au village le surnom de village de la longévité et ils maîtrisaient des sceaux très puissants fūinjutsu basés sur les 4 éléments comme le sceau qu'a sur le ventre Naruto. L'autre signe de ce lien d'amitié entre les deux villages est le fait que Naruto, comme les autres ninjas de Konoha, porte dans son dos le symbole du village des remous, en signe d'amitié entre les deux pays.
Kushina explique aussi que son village fut détruit par la guerre et que les rares survivants, comme elle, furent éparpillés à travers le monde. Elle fut envoyée à Konoha afin d'y devenir le nouvel hôte de Kyubi. En effet, la première jinchūriki de Kyubi, Mito Uzumaki était aussi une femme ninja du village des Remous, et surtout l'épouse du Première Hokage. Elle a scellé le Renard à neuf queues en elle au moment du combat entre son époux et Madara Uchiwa.
Quand elle arriva à la fin de sa vie, il fallut désigner un nouvel hôte pour Kyubi, et Kushina fut choisie en raison de son puissant chakra. Seules trois personnes, le Troisième Hokage et les deux membres de son conseil, étaient au courant de ce projet. Pourtant Kushina expliquera que bien que jinchūriki, elle fut, comme sa prédécesseur, heureuse. Puis Kushina racontera à Naruto ce qui s'est réelement passé au moment de son accouchement 16 ans auparavant.
Une fois toute l'histoire contée, Naruto comprendra que ses parents l'aimaient vraiment et qu'ils se sont sacrifiés pour lui. Il dira alors à Kushina que bien sur en tant que jinchūriki il a beaucoup souffert, mais qu'heureusement avant que Kyubi ne soit scellé en lui, son coeur avait été rempli d'amour. Naruto dira alors qu'il est heureux d'être leur enfant, à Minato et à elle. Kushina émue pleurera et, avant de disparaître, serrera Naruto dans ses bras en le remerciant d'être leur fils.

 

 

Techniques Ninjas :

 

Si l'on ne connait pas pour l'heure les techniques de Kushina on sait toutefois, d'après les dires de Jiraiya et de Tsunade, que Naruto a hérité de ses techniques et de son ninjutsu. Cela laisserait supposer que Kushina avait un chakra de nature Vent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article