Présentation de Yagura

Publié le par narutonarutoshippudenfan

 

 

 

  Yagura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans Naruto Shippuden :

 

Yagura était le dernier Jinchuuriki de Sanbi ainsi que le Yondaime Mizukage de Kiri. Lorsque Sanbi a été capturé par Akatsuki, il était en liberté, sans hôte. Il semble que le Bijuu ait été extrait de Yagura d'une manière ou d'une autre auparavant, provoquant certainement sa mort. Nous savons également que lors de son règne, Kiri était qualifié de Village du Brouillard Sanglant, notamment à cause des méthodes brutales employées pour former les shinobis. En effet, les candidats devaient s'entretuer pour obtenir leur diplôme.

Yagûra était connu comme étant un être tyrannique. Il a ordonné à ses subordonnés d'assasiner ses compatriotes déloyaux ou soupçonnés de traîtrise envers le village. La mission fût attribuée à Kisame Hoshigaki , qui consistait à éliminer Fuguki Suikazan faisant de lui un allié de premier choix. Malgré la terreur qu'inspira son règne, Yagûra était de nature douce. Il semblerait que les gens de Kiri craignaient que Yagûra ne soit en réalité manipulé, une crainte confirmée par Ao lorsque celui-ci perça à jour à l'aide de son Byakugan . Un Genjutsu a été identifié plus tard par Kisame comme l'oeuvre étant une oeuvre chaotique de Madara Uchiwa.

Lors de la quatrième grande guerre ninjas, Yagûra, ainsi que les Jinchûuriki décédés,sont ressuscités pour prendre part à la  guerre, par Kabuto Yakushi via l'Edo Tensei. Il a pris la même direction que ses compéres.

 

Compêtences :

 

Yagûra était probablement un Ninja confirmé, du fait qu'il a réussi à contrôler Sanbi, le démon à trois queues. Il a été nommé Yondaîme Mizukage, un titre honorifique attribué à l'élite du village de la brume. Il semble combattre avec un long baton, qui se termine par des crochets à chaque bout, et orné par une fleur en haut.

 

 

Techniques Ninjas :

 

Inconnues pour le moments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article