Présentation de Ibiki Morino

Publié le par narutonarutoshippudenfan

 

 

Ibiki-Morino-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Dans Naruto :

 

Ibiki Morino est l'examinateur chargé de la première épreuve de l'examen Chuunin. Celle-ci consiste à remplir un questionnaire de connaissances, mais au niveau bien trop élevé pour de seimples genin. De ce fait, les candidats sont contraints à tricher, ce qui est précisément le but de l'épreuve : collecter des informations sans se faire repérer, comme de vrais shinobis...

Ibiki est également membre des sections spéciales. Décrit comme "sadique" par Kakashi, il a une profonde connaissance de la psychologie humaine et s'en sert pour faire avouer aux individus plus ou moins louches leurs agissements au terme d'interrogatoires vraisemblablement musclés, pendant lesquels il peut avoir recours à la torture.

 

Dans Naruto Shippuden :

 

Ibiki n'est pas très présent dans la seconde partie du manga. On l'entrevoit à un moment pendant lequel il veut pousser un homme à révéler des informations sur Kakuzu, un des membres de l'Akatsuki. Il supervise ensuite l'interrogatoire du ninja d'Ame capturé par Jiraiya effectué par Inoichi Yamanaka.

 

 

Techniques Ninjas :

 

Bien qu'Ibiki à utlisé des techniques ninjas, contre l'un des six corps de Pain, ces dernieres n'apparaissent pas dans le manga.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article